UTILISATION AVEC LA BBOX
Configuration Modem
Alors dans cliquez sur ce lien pour rentrer dans la box:
http://192.168.1.254/
vas dans "mode expert"
Pour ce faire, vous devez cliquer (toujours en mode "Expert") sur "Boîte à outils" dans le menu de gauche, puis sur "Partage des jeux et des applications".
Cochez les 2 cases à cocher "Utiliser UPnP" et "Utiliser la sécurité étendue"
Cliquez sur le bouton "Appliquer"
Redémarrez votre Bouygues-Box afin que toutes les modifications soient réellement prises en compte.
Sur votre Box:
Navigué et cliquez "ok" sur média center
Vous decouvrirez les periphériques connectés.
Selectionner Freemi dans la liste
Les formats supportés :
Musique :
MP3, ASF (wma et asf)
Photo :
Jpeg
Si utilisation du parcours avec logiciel PC : RAW, GIF, PNG,BMP,TIFF
Vidéo :
Container ASF (wmv, asf), VC1 (wmv3, Wmv9)
Container Divx (Mpeg 4, Mpeg 4 part 2, divx 4, 5,6, Xvid)
Container AVI : Mpeg2, H264 AVC, (mpeg4 part 10), Mpeg 4 part 2 (divx 4,5,6,Xvid)
Container Mpeg2
Mise à jour décembre 2011 : Nouveau format vidéo : MKV et Mov et pour l'audio : AAC
Format sur Clé USB ou disque Dur Usb :
FAT 16, FAT 32, NTFS, HFS+
Information sur la configuration Bbox
Depuis la MAJ (je pense que ca vient de la), la Box ne voit plus les serveurs UPNP si elle n'est pas sur sa plage d'adresse d'origine :192.168.0.1.
J'ai fait plusieurs tests en passant la box en 192.168.1.1, 192.168.1.254, 192.168.0.254, aucune adresse n'a fonctionné (j'avais le net et tout et tout)
Effectivement, j'avais repris le plan d'addressage que j'utilisais avant 192.168.42.0/24. J'ai tout reconfiguré pour utiliser le reseau 192.168.0.0/24 et ca fonctionne.
LaBox voit bien le synology, apres un reboot des 2 équipements une fois le changement de reseau effectué. C'était donc bien un bug de LaBox... Maintenant il ne reste plus que les sous-titres qui merde.
Je vais essayer de comprendre pourquoi et mettrais ca dans un autre post je pense