Bienvenue, Invité
Aller en basPage: 1
SUJET: LG KU 990
#611
LG KU 990 Il y a 12 Années Karma: 0
POUR LA MESSAGERIE avec MOBILE FREE MAIS FAI SFR ( c'est a dire la connexion adsl de neuf box)
Faut -il indiquer smtp FREE et pop FREE
ou bien SFR dans les deux cas
ou bien smtp Free et pop sfr?
Je lis des réponses contadictoires et je nage !!!
CHENOT (Utilisateur)
Fresh Boarder
Messages: 5
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
 
#612
Re: LG KU 990 Il y a 12 Années Karma: 5
en utilisant le wifi ou la 3g? peut tu preciser?
wiwi60 (Utilisateur)
Platinum Boarder
Messages: 376
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
FreeAddOns
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
 
#614
Re: LG KU 990 Il y a 12 Années Karma: 0
en utilisant 3G je suppose car ce téléphone n'a pas la fonction WIFI.
En fait, j'ai souvent les lettres E, G, ou H C'est l cas H au moment ou j'écris mais je ne me souviens pas d'avoir vu 3G . Pour INTERNET ca marche par fois qaund j'ai H plus 3barres lais pas toujours
Mais pour la messgerie je m'embrouille avec les smtp et pop ou imap. J'ai tout essayé et ça marche parfois pour la réception alors que les envois sont souvent en échec .
Je ne sais si c'est un problème de configuration ou de réception. Voilà ce que je peux dire mais pour revenir sue ta question la 3G existe sur le téléphone mais ce n'est pas moi qui choisitde l'activer ou non à moins que ce soit dans le paramétrage . Merci pour out tuyau ou réponse .A noter que chez Free on m'a dit de mettre les paramètres de mon FAI (adsl) c'est à dire SFR . A plus .
CHENOT (Utilisateur)
Fresh Boarder
Messages: 5
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
 
#615
Re: LG KU 990 Il y a 12 Années Karma: 5
ta boite mail est du genre nom@sfr.fr? dan ce cas c pop de chez sfr ou imap de sfr et smtp.free.fr
wiwi60 (Utilisateur)
Platinum Boarder
Messages: 376
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
FreeAddOns
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
 
#623
Re: LG KU 990 Il y a 12 Années Karma: 0
OUI C'est le cas : nom @sfr.fr. Je vais essayer de mettre smtp free.fr;
Ce que je ne comprends pas c'est qu'un technicien de chez Free me dit qu'il faut nécessairement mettre les pop et imap de SFR et le smtp de SFR aussi.
Je voudrais que quelqu'un qui a un opérateur mobile différent de son FAI (ligne adsl ) me diss qu'il a fait cecei ou cela et que ça marche.
J'ai eu des réponses complètement opposées sur u autre forum . où est la vérité ? MERCI
CHENOT (Utilisateur)
Fresh Boarder
Messages: 5
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
 
#624
Re: LG KU 990 Il y a 12 Années Karma: 5
essai avec le smtp de SFR
wiwi60 (Utilisateur)
Platinum Boarder
Messages: 376
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
FreeAddOns
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
 
#649
Re: LG KU 990 Il y a 12 Années Karma: 0
oui j'ai essayé avec smtp sfr mais il doi bien y avoir une regle commune à tous quand l'opérateur mobile (pour moi Free) est différent du fournisseur internet et mails (dépendant de la boîte de réception le FAI; pour moi c'est SFR
SOIT tout , smtp et pop free ù
SOIT smtp et pop sfr
SOIT un smtp différent du pop
J 'ai tout essyé et je ne reçois ni n'envoie rien . Et même la connexion internet sur mobile paramétreé selon LG et Free me met en échec .
CHENOT (Utilisateur)
Fresh Boarder
Messages: 5
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
 
Revenir en hautPage: 1
Home -Forum

Plus vus


Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/c/a/freeaddons/modules/mod_mostread/helper.php on line 79

Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/c/a/freeaddons/modules/mod_mostread/helper.php on line 79

Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/c/a/freeaddons/modules/mod_mostread/helper.php on line 79

Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/c/a/freeaddons/modules/mod_mostread/helper.php on line 79

Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/c/a/freeaddons/modules/mod_mostread/helper.php on line 79

Recherche sur le site avec:

Decouvrez ht5streamer !!!

partenaire Ht5streamer

Actu UF



A la une

Liens Utiles

| + - | RTL - LTR

Nous utilisons les cookies pour améliorer notre site et de votre expérience lors de son utilisation . Les cookies utilisés pour l'opération essentielle du site ont déjà été fixés . Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et comment les supprimer , consultez notre privacy policy.

J accepte les cookies provenant de ce site .

EU Cookie Directive Module Information
PageRank Actuel