Bienvenue, Invité

parametrage MMS sur Nokia 5310 XpressMusic
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: parametrage MMS sur Nokia 5310 XpressMusic
#607
parametrage MMS sur Nokia 5310 XpressMusic Il y a 11 Années, 11 Mois Karma: 0
Bonjour,

Je lutte depuis 2h en m'aidant de mon courrier Free et de tous les sites internet pour paramétrer les MMS sur mon téléphone Nokia 5310 Xpressmusic !
J'ai beau tout essayer..... surtout qu'il y a des cases dont je ne trouve nulle part mension comme Paramètre Porteuse......

Pourriez-vous m'aider ?
Merci
jeanremi (Utilisateur)
Fresh Boarder
Messages: 6
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
 
#613
Re: parametrage MMS sur Nokia 5310 XpressMusic Il y a 11 Années, 11 Mois Karma: 5
Code :


Configuration manuelle MMS via GPRS du Nokia 5310
1. A partir de l’écran principal, appuyez sur le centre de la touche de navigation
2. A l’aide de la touche de navigation, déplacez le curseur sur l’icône 4. Paramètres puis validez en appuyant sur le
centre de la touche de navigation
3. A l’aide de la touche de navigation, déplacez le curseur sur 12. Configuration puis validez en appuyant sur le
centre de la touche de navigation
4. A l’aide de la touche de navigation, déplacez le curseur sur 5. Paramètres de Configuration perso puis validez
en appuyant sur le centre de la touche de navigation.
5. Dans le cas où aucun paramètre n’apparait, appuyez sur le centre de la touche de navigation, dans le cas
contraire appuyez sur a touche écran gauche puis déplacez le curseur sur Ajouter nouveau et validez en
appuyant sur le centre de la touche de navigation
6. A l’aide de la touche de navigation, déplacez le curseur sur Messagerie mms puis validez en appuyant sur le
centre de la touche de navigation
7. A l’aide de la touche de navigation, déplacez le curseur sur 1. Nom du compte puis validez en appuyant sur le
centre de la touche de navigation
8. A l’aide du clavier de votre mobile, tapez FREEMMS et validez en appuyant sur le centre de la touche de
navigation
9. A l’aide de la touche de navigation, déplacez le curseur sur 2. Adresse du serveur puis validez en appuyant sur
le centre de la touche de navigation
10. A l’aide du clavier de votre mobile, tapez http://mms.free.fr et validez en appuyant sur le centre de la touche de
navigation
11. A l’aide de la touche de navigation, déplacez le curseur sur 3. Utiliser point d’accès préféré puis validez en
appuyant sur le centre de la touche de navigation
12. A l’aide de la touche de navigation, déplacez le curseur sur 2. Non puis validez en appuyant sur le centre de la
touche de navigation
13. A l’aide de la touche de navigation, déplacez le curseur sur 4. Paramètres de point d’accès puis validez en
appuyant sur le centre de la touche de navigation
14. A l’aide de la touche de navigation, déplacez le curseur sur 1. Serveur proxy puis validez en appuyant sur le
centre de la touche de navigation
15. A l’aide de la touche de navigation, déplacez le curseur sur 1. Activer puis validez en appuyant sur le centre de
la touche de navigation
16. A l’aide de la touche de navigation, déplacez le curseur sur 2. Adresse proxy puis validez en appuyant sur le
centre de la touche de navigation
17. A l’aide du clavier de votre mobile, tapez 212.27.40.225 et validez en appuyant sur le centre de la touche de
navigation
18. A l’aide de la touche de navigation, déplacez le curseur sur 3. Port du serveur proxy puis validez en appuyant
sur le centre de la touche de navigation
19. A l’aide du clavier de votre mobile, tapez 9201 et validez en appuyant sur le centre de la touche de navigation
20. A l’aide de la touche de navigation, déplacez le curseur sur 4. Paramètres porteuse de données puis validez en
appuyant sur le centre de la touche de navigation
21. A l’aide de la touche de navigation, déplacez le curseur sur 1. Point d’accès de données paquets puis validez en
appuyant sur le centre de la touche de navigation
22. A l’aide du clavier de votre mobile, tapez mmsfree et validez en appuyant sur le centre de la touche de
navigation

28. Appuyez 3 fois sur le touche écran droite puis déplacez le curseur sur FREEMMS et appuyez sur la touche
écran gauche
29. A l’aide de la touche de navigation, déplacez le curseur sur 1. Activer et validez en appuyant sur le centre de la
touche de navigation
30. Appuyez 3 fois sur le touche écran droite puis déplacez le curseur sur l’icône 1. Messages et appuyez sur la
touche écran gauche
31. A l’aide de la touche de navigation, déplacez le curseur sur 12. Paramètres des messages puis validez en
appuyant sur le centre de la touche de navigation
32. A l’aide de la touche de navigation, déplacez le curseur sur 2. Msgs multimédias puis validez en appuyant sur le
centre de la touche de navigation
33. A l’aide de la touche de navigation, déplacez le curseur sur 2. Accusés de réception puis validez en appuyant
sur le centre de la touche de navigation
34. A l’aide de la touche de navigation, déplacez le curseur sur 2. Non puis validez en appuyant sur le centre de la
touche de navigation
35. Appuyez 2 fois sur le touche écran droite puis déplacez le curseur sur 1. Nouveau message et appuyez sur la
touche écran gauche
36. A l’aide de la touche de navigation, déplacez le curseur sur 2. MMS et validez en appuyant sur le centre de la
touche de navigation

wiwi60 (Utilisateur)
Platinum Boarder
Messages: 376
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
FreeAddOns
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
 
#617
Re: parametrage MMS sur Nokia 5310 XpressMusic Il y a 11 Années, 11 Mois Karma: 0
Merci !

Tout va bien jusqu'au point 32.
le 2 Msg multimedia n'existe pas. et même si je fais la même chose au 3 MMS... à la fin ça ne marche pas...

point 34 n'existe pas sur mon portable non plus....




une idée ?
merci
Jean-Rémi
jeanremi (Utilisateur)
Fresh Boarder
Messages: 6
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
 
#618
Re: parametrage MMS sur Nokia 5310 XpressMusic Il y a 11 Années, 11 Mois Karma: 0
Rien d'autre à toucher dans les paramètres porteuse ?
jeanremi (Utilisateur)
Fresh Boarder
Messages: 6
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
 
#619
Re: parametrage MMS sur Nokia 5310 XpressMusic Il y a 11 Années, 11 Mois Karma: 5
normalement non (tuas quoi dans les parametres porteuses?)
wiwi60 (Utilisateur)
Platinum Boarder
Messages: 376
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
FreeAddOns
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
 
#620
Re: parametrage MMS sur Nokia 5310 XpressMusic Il y a 11 Années, 11 Mois Karma: 0
j'ai:

type de réseau > IPv4 (choix avec IPv6)
nom d'utilisateur
mot de passe
jeanremi (Utilisateur)
Fresh Boarder
Messages: 6
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
 
#621
Re: parametrage MMS sur Nokia 5310 XpressMusic Il y a 11 Années, 11 Mois Karma: 0
j'ai:

type de réseau > IPv4 (choix avec IPv6)
nom d'utilisateur
mot de passe
jeanremi (Utilisateur)
Fresh Boarder
Messages: 6
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
 
#622
Re: parametrage MMS sur Nokia 5310 XpressMusic Il y a 11 Années, 11 Mois Karma: 0
j'ai:

type de réseau > IPv4 (choix avec IPv6)
nom d'utilisateur
mot de passe



Je dois peut être préciser qu'en essayant d'autres techniques avant j'avais modifié dans parametres> connectivités> param données paquets :
point d'accès actif : mmsfree ....
mais même en en prenant un autre ça ne marche pas.

De plus quand je tente d'envoyer mes MMS j'ai un petit E qui s'affiche. Il me semble que c'est normal ? (données paquets sont bien sur "si nécessaire")
jeanremi (Utilisateur)
Fresh Boarder
Messages: 6
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
 
Revenir en hautPage: 1
Home -Forum

Plus vus


Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/c/a/freeaddons/modules/mod_mostread/helper.php on line 79

Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/c/a/freeaddons/modules/mod_mostread/helper.php on line 79

Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/c/a/freeaddons/modules/mod_mostread/helper.php on line 79

Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/c/a/freeaddons/modules/mod_mostread/helper.php on line 79

Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/c/a/freeaddons/modules/mod_mostread/helper.php on line 79

Recherche sur le site avec:

Decouvrez ht5streamer !!!

partenaire Ht5streamer

Actu UF



A la une

Liens Utiles

| + - | RTL - LTR

Nous utilisons les cookies pour améliorer notre site et de votre expérience lors de son utilisation . Les cookies utilisés pour l'opération essentielle du site ont déjà été fixés . Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et comment les supprimer , consultez notre privacy policy.

J accepte les cookies provenant de ce site .

EU Cookie Directive Module Information
PageRank Actuel