Bienvenue, Invité

Mon portable S4 mini batterie
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Mon portable S4 mini batterie
#975
Mon portable S4 mini batterie Il y a 10 Années, 3 Mois Karma: 0
Mon portable S4 mini batterie était tombé dMPJ l’eau. Sa batterie s’est mouillée, et ne fonctionnait plus. Je ne savais pas comment le traiter ( j’ai essayé le sécher avec le sèche – cheveux, mais ça ne marchait pas). Et puis en comparant les prix et les caractérisques, j’ai acheté une nouvelle batterie sur MPJ. Je l’utilise depuis un mois, et elle ressemble comme ma batterie originelle. Je ne sais pas exactement sa capacité, mais je l’ai achetée sur le site officiel, et je pense que ce n’est pas du faux
paper020 (Utilisateur)
Fresh Boarder
Messages: 1
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
 
#1042
Re: Mon portable S4 mini batterie Il y a 7 Années, 5 Mois Karma: 0
Salut, oui une batterie similaire peut tenir bon même fabriquée en Chine ou en Corée. L'essentiel que c'est de marque Samsung.
Freddy (Utilisateur)
Fresh Boarder
Messages: 4
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
 
Revenir en hautPage: 1
Home -Forum

Plus vus


Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/c/a/freeaddons/modules/mod_mostread/helper.php on line 79

Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/c/a/freeaddons/modules/mod_mostread/helper.php on line 79

Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/c/a/freeaddons/modules/mod_mostread/helper.php on line 79

Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/c/a/freeaddons/modules/mod_mostread/helper.php on line 79

Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/c/a/freeaddons/modules/mod_mostread/helper.php on line 79

Recherche sur le site avec:

Decouvrez ht5streamer !!!

partenaire Ht5streamer

Actu UF



A la une

Liens Utiles

| + - | RTL - LTR

Nous utilisons les cookies pour améliorer notre site et de votre expérience lors de son utilisation . Les cookies utilisés pour l'opération essentielle du site ont déjà été fixés . Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et comment les supprimer , consultez notre privacy policy.

J accepte les cookies provenant de ce site .

EU Cookie Directive Module Information
PageRank Actuel