Bienvenue, Invité

configuration data (interne galaxy S2 android 4.01
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: configuration data (interne galaxy S2 android 4.01
#965
configuration data (interne galaxy S2 android 4.01 Il y a 10 Années, 11 Mois Karma: 0
Bonjour,
je dois me rendre dans un DOM (Guadeloupe). Pour éviter que mon galaxy s2 me ruine durant mon séjour, je dois désactiver les data.
Si dans Paramètres du réseau mobile je dois bien décocher l'option "Itinerance", suis-je obligé de décocher également "Connexions de données" ?
L'itinérance étant désactivée, les data ne devraient pas être chargées par un réseau autre que FREE (enfin c'est mon avis).
Est-ce qu'en décochant "conexions des données" je pourrais utliser internet via le wifi ? Moi je pense que oui, mais je n'ai pas la science infuse
Qu'est-ce je risque en laissant "conexions des données" activé.

L'assistance FREE n'as pas su me répondre sur ce sujet (pas dans sa fiche apparement).
Merci de conseils et renseignements avisés.

Y.T
TREPEAU (Utilisateur)
Fresh Boarder
Messages: 8
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
 
Revenir en hautPage: 1
Home -Forum

Plus vus


Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/c/a/freeaddons/modules/mod_mostread/helper.php on line 79

Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/c/a/freeaddons/modules/mod_mostread/helper.php on line 79

Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/c/a/freeaddons/modules/mod_mostread/helper.php on line 79

Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/c/a/freeaddons/modules/mod_mostread/helper.php on line 79

Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/c/a/freeaddons/modules/mod_mostread/helper.php on line 79

Recherche sur le site avec:

Decouvrez ht5streamer !!!

partenaire Ht5streamer

Actu UF



A la une

Liens Utiles

| + - | RTL - LTR

Nous utilisons les cookies pour améliorer notre site et de votre expérience lors de son utilisation . Les cookies utilisés pour l'opération essentielle du site ont déjà été fixés . Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et comment les supprimer , consultez notre privacy policy.

J accepte les cookies provenant de ce site .

EU Cookie Directive Module Information
PageRank Actuel