Bienvenue, Invité
Aller en basPage: 1
SUJET: Samsung B3210 Corby TXT
#429
Samsung B3210 Corby TXT Il y a 12 Années Karma: 0
bonjour je viens de prendre free mais impossible de configurer mon tel pour aller sur le net (forfait 15.90 tout illimite) quelqu'un peut me dire comment faire j'ai appele l'assistance mais n'ont pas su m'aider non plus merci d'avance de votre aide
sysy (Utilisateur)
Fresh Boarder
Messages: 1
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Féminin Date anniversaire: 25/03
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
 
#430
Re: Samsung B3210 Corby TXT Il y a 12 Années Karma: 5
wiwi60 (Utilisateur)
Platinum Boarder
Messages: 376
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
FreeAddOns
Dernière édition: 16/03/12 à 20:01 Par wiwi60.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
 
Revenir en hautPage: 1
Home -Forum

Plus vus


Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/c/a/freeaddons/modules/mod_mostread/helper.php on line 79

Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/c/a/freeaddons/modules/mod_mostread/helper.php on line 79

Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/c/a/freeaddons/modules/mod_mostread/helper.php on line 79

Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/c/a/freeaddons/modules/mod_mostread/helper.php on line 79

Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/c/a/freeaddons/modules/mod_mostread/helper.php on line 79

Recherche sur le site avec:

Decouvrez ht5streamer !!!

partenaire Ht5streamer

Actu UF



A la une

Liens Utiles

| + - | RTL - LTR

Nous utilisons les cookies pour améliorer notre site et de votre expérience lors de son utilisation . Les cookies utilisés pour l'opération essentielle du site ont déjà été fixés . Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et comment les supprimer , consultez notre privacy policy.

J accepte les cookies provenant de ce site .

EU Cookie Directive Module Information
PageRank Actuel